Camille
PS : Une petite surprise glissée dans chaque colis...

mercredi 25 août 2010

Sac à main BCBG Max Azria VENDU

J'ai ramené ce sac des États-Unis, toute heureuse de mon achat... Mais arrivée face à mon dressing, c'est devenu plus problématique! 
Pas de tenue pour aller avec... J'hésite même à le teindre avec un cirage foncé, car la forme est vraiment sympa.
Superbe sac BCBG Max Azria 
En cuir souple rose, doublure tissu, 3 pochettes intérieures 
Acheté aux Etats-Unis, neuf, je ne l'ai jamais porté

        Prix de vente vide dressing : 59 €  
        Nouveau prix : 49€

        1 commentaire:

        1. Je viens de recevoir le sac, il est superbe, comme sur la photo!
          Envoi soigné et rapide, et merci pour les petites surprises dans le paquet.
          Anne-Lise

          RépondreSupprimer