Camille
PS : Une petite surprise glissée dans chaque colis...

mercredi 25 août 2010

Baskets Kawasaki VENDUES

Histoire triste de ces petites baskets que je n'ai pu porter... Qu'une fois! Je les ai mises pour la première fois à la campagne, et je me suis retrouvée avec une paire de baskets neuves, pleines de boue. Alors, ni une ni deux, je les ai mises dans la machine à laver, et hop c'est magique, j'ai récupéré mes baskets, toutes belles toutes propres... Mais elles avaient rétréci! 
Pour vous donner une idée, je fais du 39.5 en pointure, et elles sont devenues juste pour moi. Elles conviendront à un 38 ou un petit 39!



  • Taille 38
  • Comme neuves!!
    • Couleur Violette
    • Vendues 59 € dans le commerce
    Prix de vente vide dressing : 39 €  35 €

    1 commentaire:

    1. elles me plaisent! Possibilité de baisser le prix un peu?

      yumi.thebest@yahoo.fr

      RépondreSupprimer