Camille
PS : Une petite surprise glissée dans chaque colis...

mercredi 25 août 2010

Converses motif Liberty taille 5,5 VENDUES


Allez savoir pourquoi, je ne porte plus de converses. J'adore pourtant celles-ci, avec le motif liberty, mais je ne les porte pas. Alors, plutôt que de trainer dans mon placard, si elles peuvent faire une heureuse!



  • Converses taille 5,5 (correspond à un 39 français) 
  • Motif liberty 
  • Très bon état 

Prix de vente vide dressing : 33 €





3 commentaires:

  1. Bonjour, Jaimerais savoir ou tu les a trouver car elles sont super belle car se n'est pas ma pointure.
    Mercii beaucoup ==)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!!
    Je ne peux pas te dire où elles ont été achetées car elles m'ont été offertes, tout ce que je sais c'est qu'elles viennent de Paris.
    Après, je ne sais pas si Converse les fait toujours, perso je ne les ai jamais vues portées par quelqu'un d'autre..
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer